Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à la relation contractuelle entre Atom Boutique et l’acheteur. Elles sont applicables à toutes les ventes réalisées, sous réserve d’éventuelles dispositions contractuelles contraires convenues expressément et par écrit entre les parties. Toute commande de l’acheteur implique l’acceptation entière et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Atom Boutique. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Les prix du catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets.

Atom Boutique se réserve le droit de modifier librement ces prix.

Méthodes de paiement acceptées: TWINT et cartes de crédit (Stripe).

La livraison se fait exclusivement en Europe. Pour la Suisse, les frais de livraison s’élèvent à 4.- pour les commandes inférieures à 100.- (après déduction des offres promotionnelles). La livraison en Suisse est gratuite pour les commandes de 100.- ou plus. Pour le reste de l’Europe, les frais de livraison s’élèvent à 12.-.

L’expédition des produits disponibles est faite sous 5 jours ouvrables. Pour les créations sur-mesure, l’expédition est faite sous 5-7 jours ouvrables.

L’envoi des articles est effectué par la Poste Suisse. Atom Boutique n’est pas responsable des retards de livraison liés au transport par la Poste Suisse et ne livre pas ses colis en case postale.

De manière générale, les articles ne sont ni échangeables ni retournables.

Toutefois, en cas d’article erroné (non conforme à la référence d’article commandé), veuillez nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact.

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement de la Gruyère.